Plus de 500 patients opérés avec succès à Vogan

07/06/2015
Plus de 500 patients opérés avec succès à Vogan

Michel Kodom

Plus de 500 patients ont été opérés cette semaine à l'hôpital préfectoral de Vogan par une trentaine de chirurgiens et spécialistes de l’ONG ‘Aimes Afrique’. Cette nouvelle mission a bénéficié du soutien de l’association allemande ‘Aktion Pit Togohilfe’.

De nombreuses pathologies ont été traitées comme les hydroceles, les hernies, les fibromes, les lipomes, les cataractes et les pterygions, notamment.

Depuis le début du mois d’avril, les médecins de l’ONG ont soigné gratuitement plus 7.500 malades dans la région Maritime.

‘Aimes Afrique’ a été fondée par l’interniste Michel Kodom.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.