Polio : le Rotary mobilisé

10/03/2011
Polio : le Rotary mobilisé

A quelques jours du lancement de la campagne synchronisée de vaccination contre la poliomyélite, la commission nationale « Polio Plus » du Rotary a offert jeudi au ministère de la Santé un lot d’équipements et de pièces de rechanges pour la chaîne de froid.
Komlan Mally, le ministre de la Santé, a exprimé la reconnaissance du gouvernement pour l’aide apportée par le Rotary.
Evalué à 89 millions de Fcfa, ce don est composé de congélateurs et de réfrigérateurs, de porte vaccins, de glacières, de thermomètres, de mèches, de brûleurs et de verres.
Germais Tomegah, le président de « Polio Plus », a souligné que le Rotary entendait poursuivre son combat contre la poliomyélite au Togo. « Nous avons bon espoir de venir à bout de cette maladie dans notre pays » a-t-il déclaré.   

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.