Polio : le Rotary mobilisé

10/03/2011
Polio : le Rotary mobilisé

A quelques jours du lancement de la campagne synchronisée de vaccination contre la poliomyélite, la commission nationale « Polio Plus » du Rotary a offert jeudi au ministère de la Santé un lot d’équipements et de pièces de rechanges pour la chaîne de froid.
Komlan Mally, le ministre de la Santé, a exprimé la reconnaissance du gouvernement pour l’aide apportée par le Rotary.
Evalué à 89 millions de Fcfa, ce don est composé de congélateurs et de réfrigérateurs, de porte vaccins, de glacières, de thermomètres, de mèches, de brûleurs et de verres.
Germais Tomegah, le président de « Polio Plus », a souligné que le Rotary entendait poursuivre son combat contre la poliomyélite au Togo. « Nous avons bon espoir de venir à bout de cette maladie dans notre pays » a-t-il déclaré.   

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?