Populations à risque

25/03/2011
Populations à risque

Les pays situés sur le corridor Abidjan-Lagos veulent freiner la propagation du sida chez les populations à risque que sont les prostituées, les routiers, les policiers et militaires ou les vendeurs ambulants.
Une réunion se déroule depuis jeudi à Lomé pour débattre de cette question. Elle réunit les représentants du Programme national de lutte contre le Sida (PNLS/CNLS), du Fonds mondial de l’Onu et de l’USaid du Nigeria, du Bénin, du Togo, du Ghana et de  Côte d’Ivoire.
Les travaux s’achèvent vendredi avec des recommandations devant permettre une coordination  de la lutte au niveau des cinq pays.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.