Populations à risque

25/03/2011
Populations à risque

Les pays situés sur le corridor Abidjan-Lagos veulent freiner la propagation du sida chez les populations à risque que sont les prostituées, les routiers, les policiers et militaires ou les vendeurs ambulants.
Une réunion se déroule depuis jeudi à Lomé pour débattre de cette question. Elle réunit les représentants du Programme national de lutte contre le Sida (PNLS/CNLS), du Fonds mondial de l’Onu et de l’USaid du Nigeria, du Bénin, du Togo, du Ghana et de  Côte d’Ivoire.
Les travaux s’achèvent vendredi avec des recommandations devant permettre une coordination  de la lutte au niveau des cinq pays.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.