Près de 500 interventions dans la région des Savanes

01/11/2015
Près de 500 interventions dans la région des Savanes

Les chirurgiens d'Aimes Afrique en action

La campagne de médecine foraine organisée depuis plusieurs jours dans la région des Savanes à l’initiative de l’ONG ‘Aimes Afrique’ a pris fin ce dimanche.

Au total 6.239 patients ont été pris en charge et 468 opérés avec succès, indique l’association dirigée par l’interniste Michel Kodom. 

Cette nouvelle mission médico-chirurgicale gratuite bénéficiait du soutien du ministère allemand de la Coopération, de l’association Aktion PiT-TogoHilfe et du ministère togolais de la Santé.

‘Aimes Afrique’ avait mené récemment des campagnes du même type dans les régions des Plateaux, Maritime et Kara en faveur de 16.000 malades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.