Près de 500 interventions dans la région des Savanes

01/11/2015
Près de 500 interventions dans la région des Savanes

Les chirurgiens d'Aimes Afrique en action

La campagne de médecine foraine organisée depuis plusieurs jours dans la région des Savanes à l’initiative de l’ONG ‘Aimes Afrique’ a pris fin ce dimanche.

Au total 6.239 patients ont été pris en charge et 468 opérés avec succès, indique l’association dirigée par l’interniste Michel Kodom. 

Cette nouvelle mission médico-chirurgicale gratuite bénéficiait du soutien du ministère allemand de la Coopération, de l’association Aktion PiT-TogoHilfe et du ministère togolais de la Santé.

‘Aimes Afrique’ avait mené récemment des campagnes du même type dans les régions des Plateaux, Maritime et Kara en faveur de 16.000 malades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.