Près de 500 interventions dans la région des Savanes

01/11/2015
Près de 500 interventions dans la région des Savanes

Les chirurgiens d'Aimes Afrique en action

La campagne de médecine foraine organisée depuis plusieurs jours dans la région des Savanes à l’initiative de l’ONG ‘Aimes Afrique’ a pris fin ce dimanche.

Au total 6.239 patients ont été pris en charge et 468 opérés avec succès, indique l’association dirigée par l’interniste Michel Kodom. 

Cette nouvelle mission médico-chirurgicale gratuite bénéficiait du soutien du ministère allemand de la Coopération, de l’association Aktion PiT-TogoHilfe et du ministère togolais de la Santé.

‘Aimes Afrique’ avait mené récemment des campagnes du même type dans les régions des Plateaux, Maritime et Kara en faveur de 16.000 malades.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.