Priorité santé

16/03/2015
Priorité santé

L'interniste Michel Kodom

L’ONG ‘Aimes Afrique’ a lancé lundi une nouvelle mission médico-chirurgicale humanitaire dans la région des Plateaux Ouest (Amou, Akébou et Wawa) et Maritime (Avé,Zio, Yoto et Vo).

20.000 enfants seront déparasités, 5.000 consultations spécialisées seront réalisées réalisées (Ophtalmologie, ORL, gynécologie, pédiatrie, stomatologie, biologie, chirurgie générale). Les spécialistes membres de l’’association fondée par le Dr Michel Kodom effectueront 500 interventions chirurgicales.

En 2015, Aimes Afrique entend assurer 20.000 consultations gratuites et près de 2000 opérations dans l’ensemble du pays.

Des médecins étrangers épauleront leurs confrères togolais (France, Allemagne, Bénin, Mali, Guinée, Côte d’Ivoire, Sénégal et Burkina).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.