Priorités gouvernementales

08/10/2009
Priorités gouvernementales

Le Président Faure Gnassingbé a fait un don jeudi à plusieurs hôpitaux et dispensaires de matériel médical d'une valeur de 200 millions de F cfa. C'est le ministre de la Santé, Komlan Mally qui a symboliquement remis les équipements.

M. Mally a par ailleurs réceptionné au siège de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) un lot de motos tout terrain et de produits consommable d'une valeur de 30 millions remis par la représentante de l'organisation, Charlotte Ndiaye.Cet appui s'inscrit dans le programme que mène le Togo contre le ver de Guinée.

Le Togo est passé à la phase de pré certification dans la lutte contre cette maladie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.