Priorités gouvernementales

08/10/2009
Priorités gouvernementales

Le Président Faure Gnassingbé a fait un don jeudi à plusieurs hôpitaux et dispensaires de matériel médical d'une valeur de 200 millions de F cfa. C'est le ministre de la Santé, Komlan Mally qui a symboliquement remis les équipements.

M. Mally a par ailleurs réceptionné au siège de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) un lot de motos tout terrain et de produits consommable d'une valeur de 30 millions remis par la représentante de l'organisation, Charlotte Ndiaye.Cet appui s'inscrit dans le programme que mène le Togo contre le ver de Guinée.

Le Togo est passé à la phase de pré certification dans la lutte contre cette maladie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.