Priorités gouvernementales

08/10/2009
Priorités gouvernementales

Le Président Faure Gnassingbé a fait un don jeudi à plusieurs hôpitaux et dispensaires de matériel médical d'une valeur de 200 millions de F cfa. C'est le ministre de la Santé, Komlan Mally qui a symboliquement remis les équipements.

M. Mally a par ailleurs réceptionné au siège de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) un lot de motos tout terrain et de produits consommable d'une valeur de 30 millions remis par la représentante de l'organisation, Charlotte Ndiaye.Cet appui s'inscrit dans le programme que mène le Togo contre le ver de Guinée.

Le Togo est passé à la phase de pré certification dans la lutte contre cette maladie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.