Priorités gouvernementales

08/10/2009
Priorités gouvernementales

Le Président Faure Gnassingbé a fait un don jeudi à plusieurs hôpitaux et dispensaires de matériel médical d'une valeur de 200 millions de F cfa. C'est le ministre de la Santé, Komlan Mally qui a symboliquement remis les équipements.

M. Mally a par ailleurs réceptionné au siège de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) un lot de motos tout terrain et de produits consommable d'une valeur de 30 millions remis par la représentante de l'organisation, Charlotte Ndiaye.Cet appui s'inscrit dans le programme que mène le Togo contre le ver de Guinée.

Le Togo est passé à la phase de pré certification dans la lutte contre cette maladie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).