Profitez de la Foire pour vous faire dépister

29/11/2013
Profitez de la Foire pour vous faire dépister

La Foire internationale de Lomé, qui ouvre ses portes ce vendredi, accueille un stand pas comme les autres, celui de l’ONG Aimes Afrique. L’association proposera aux visiteurs un test gratuit de dépistage du sida et une campagne d’information sur le diabète 

Dirigée par l’interniste Michel Kodom, cette ONG organise régulièrement au Togo et dans les pays voisins des opérations de médecine foraine comprenant des consultations et des interventions chirurgicales entièrement gratuites.

La Foire de Lomé se déroule du 29 novembre au 16 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.