Quand les FAT manient fusils et seringues

30/03/2009
Quand les FAT manient fusils et seringues

Les responsables des services de santé des FAT (Forces armées togolaises), en opération humanitaire dans la région de la Kara dans le cadre de manŒuvres militaires, ont fait lundi le bilan à mi-parcours de leurs actions dans la région. En quatre jours, 3.271 personnes ont consulté les médecins et 61 patients ont été opérés.

Les équipes médicales ont quadrillé la région avec deux bases, l' une à Kabou au sud, et une deuxième à Tchitchao pour la région nord.Les manoeuvres militaires, dénommées « Kara 2009 », ont débuté dimanche et prendront fin le 4 avril.

Outre les troupes Togo, celles du Ghana, du Burkina Faso et du Bénin ainsi que des experts de la Cédéao prennent part aux exercices.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.