Quand les FAT manient fusils et seringues

30/03/2009
Quand les FAT manient fusils et seringues

Les responsables des services de santé des FAT (Forces armées togolaises), en opération humanitaire dans la région de la Kara dans le cadre de manŒuvres militaires, ont fait lundi le bilan à mi-parcours de leurs actions dans la région. En quatre jours, 3.271 personnes ont consulté les médecins et 61 patients ont été opérés.

Les équipes médicales ont quadrillé la région avec deux bases, l' une à Kabou au sud, et une deuxième à Tchitchao pour la région nord.Les manoeuvres militaires, dénommées « Kara 2009 », ont débuté dimanche et prendront fin le 4 avril.

Outre les troupes Togo, celles du Ghana, du Burkina Faso et du Bénin ainsi que des experts de la Cédéao prennent part aux exercices.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.