Quand les FAT manient fusils et seringues

30/03/2009
Quand les FAT manient fusils et seringues

Les responsables des services de santé des FAT (Forces armées togolaises), en opération humanitaire dans la région de la Kara dans le cadre de manŒuvres militaires, ont fait lundi le bilan à mi-parcours de leurs actions dans la région. En quatre jours, 3.271 personnes ont consulté les médecins et 61 patients ont été opérés.

Les équipes médicales ont quadrillé la région avec deux bases, l' une à Kabou au sud, et une deuxième à Tchitchao pour la région nord.Les manoeuvres militaires, dénommées « Kara 2009 », ont débuté dimanche et prendront fin le 4 avril.

Outre les troupes Togo, celles du Ghana, du Burkina Faso et du Bénin ainsi que des experts de la Cédéao prennent part aux exercices.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.