Quand les FAT manient fusils et seringues

30/03/2009
Quand les FAT manient fusils et seringues

Les responsables des services de santé des FAT (Forces armées togolaises), en opération humanitaire dans la région de la Kara dans le cadre de manŒuvres militaires, ont fait lundi le bilan à mi-parcours de leurs actions dans la région. En quatre jours, 3.271 personnes ont consulté les médecins et 61 patients ont été opérés.

Les équipes médicales ont quadrillé la région avec deux bases, l' une à Kabou au sud, et une deuxième à Tchitchao pour la région nord.Les manoeuvres militaires, dénommées « Kara 2009 », ont débuté dimanche et prendront fin le 4 avril.

Outre les troupes Togo, celles du Ghana, du Burkina Faso et du Bénin ainsi que des experts de la Cédéao prennent part aux exercices.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.