Que faire Docteur ?

19/01/2011
 Que faire Docteur ?

L’Agence française de sécurité sanitaire vient de publier une liste de 59 médicaments qu’elle indique avoir placé sous surveillance. Il s’agit de différents types de médicaments, des anti-dépresseurs, des vaccins contre la méningite ou encore des traitements contre l’ostéoporose.
Ils pourraient avoir des effets indésirables chez certains patients. Il s’agit pour le moment d’une mesure de prudence dans l’attente de résultats complémentaires. Pas de panique donc.
Certains de ces médicaments sont vendus au Togo. Il est donc prudent de consulter son médecin avant de commencer ou de poursuivre un traitement.

Consulter la liste des 59 médicaments

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.