Que faire Docteur ?

19/01/2011
 Que faire Docteur ?

L’Agence française de sécurité sanitaire vient de publier une liste de 59 médicaments qu’elle indique avoir placé sous surveillance. Il s’agit de différents types de médicaments, des anti-dépresseurs, des vaccins contre la méningite ou encore des traitements contre l’ostéoporose.
Ils pourraient avoir des effets indésirables chez certains patients. Il s’agit pour le moment d’une mesure de prudence dans l’attente de résultats complémentaires. Pas de panique donc.
Certains de ces médicaments sont vendus au Togo. Il est donc prudent de consulter son médecin avant de commencer ou de poursuivre un traitement.

Consulter la liste des 59 médicaments

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.