Récompense à San Francisco

14/06/2010
Récompense à San Francisco

Atlassian, un fabriquant américain de software a décerné vendredi à San Francisco un prix à l’ONG « Mercy Ships » qui soigne gratuitement les populations des pays en développement.
L’ONG dispose d’une logistique impressionnante comprenant plusieurs bateaux-hôpitaux et des centaines de volontaires (médecins, chirurgiens, dentistes, infirmières, etc…).
La récompense est assortie d’un chèque de 10.000 dollars que Mercy Ships utilisera au Togo pour réaliser des opérations de chirurgie reconstructrice et réparatrice.
L’un des navires de l’ONG est à quai depuis plusieurs mois au Port de Lomé. Ses équipes ont effectué à bord plusieurs centaines d’interventions et des milliers de consultations ont été assurées en zone rurale grâce à des équipes mobiles.
Le site d’Atlassian
http://www.atlassian.com/

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.