Récompense à San Francisco

14/06/2010
Récompense à San Francisco

Atlassian, un fabriquant américain de software a décerné vendredi à San Francisco un prix à l’ONG « Mercy Ships » qui soigne gratuitement les populations des pays en développement.
L’ONG dispose d’une logistique impressionnante comprenant plusieurs bateaux-hôpitaux et des centaines de volontaires (médecins, chirurgiens, dentistes, infirmières, etc…).
La récompense est assortie d’un chèque de 10.000 dollars que Mercy Ships utilisera au Togo pour réaliser des opérations de chirurgie reconstructrice et réparatrice.
L’un des navires de l’ONG est à quai depuis plusieurs mois au Port de Lomé. Ses équipes ont effectué à bord plusieurs centaines d’interventions et des milliers de consultations ont été assurées en zone rurale grâce à des équipes mobiles.
Le site d’Atlassian
http://www.atlassian.com/

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.