Récompense à San Francisco

14/06/2010
Récompense à San Francisco

Atlassian, un fabriquant américain de software a décerné vendredi à San Francisco un prix à l’ONG « Mercy Ships » qui soigne gratuitement les populations des pays en développement.
L’ONG dispose d’une logistique impressionnante comprenant plusieurs bateaux-hôpitaux et des centaines de volontaires (médecins, chirurgiens, dentistes, infirmières, etc…).
La récompense est assortie d’un chèque de 10.000 dollars que Mercy Ships utilisera au Togo pour réaliser des opérations de chirurgie reconstructrice et réparatrice.
L’un des navires de l’ONG est à quai depuis plusieurs mois au Port de Lomé. Ses équipes ont effectué à bord plusieurs centaines d’interventions et des milliers de consultations ont été assurées en zone rurale grâce à des équipes mobiles.
Le site d’Atlassian
http://www.atlassian.com/

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.