Récompense à San Francisco

14/06/2010
Récompense à San Francisco

Atlassian, un fabriquant américain de software a décerné vendredi à San Francisco un prix à l’ONG « Mercy Ships » qui soigne gratuitement les populations des pays en développement.
L’ONG dispose d’une logistique impressionnante comprenant plusieurs bateaux-hôpitaux et des centaines de volontaires (médecins, chirurgiens, dentistes, infirmières, etc…).
La récompense est assortie d’un chèque de 10.000 dollars que Mercy Ships utilisera au Togo pour réaliser des opérations de chirurgie reconstructrice et réparatrice.
L’un des navires de l’ONG est à quai depuis plusieurs mois au Port de Lomé. Ses équipes ont effectué à bord plusieurs centaines d’interventions et des milliers de consultations ont été assurées en zone rurale grâce à des équipes mobiles.
Le site d’Atlassian
http://www.atlassian.com/

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.