Reconnaissance

18/08/2010
Reconnaissance

Neuf des trente neuf médecins de l’organisation humanitaire Mercy Ship ont été décorés à Lomé par le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Parmi eux, William Martin (photo), directeur du navire hôpital « Africa Mercy », a été fait officier de l’ordre du Mono.
«C’est un honneur d’être reçu par le gouvernement du Togo et de rendre service à la nation togolaise. Nous sommes très honorés par cette distinction », a déclaré M. William.
Le navire quittera définitivement le Togo la semaine prochaine en direction de l’Afrique du Sud pour des travaux de maintenance avant de poursuivre sa mission humanitaire début 2011 en Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.