Reconnaissance

18/08/2010
Reconnaissance

Neuf des trente neuf médecins de l’organisation humanitaire Mercy Ship ont été décorés à Lomé par le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Parmi eux, William Martin (photo), directeur du navire hôpital « Africa Mercy », a été fait officier de l’ordre du Mono.
«C’est un honneur d’être reçu par le gouvernement du Togo et de rendre service à la nation togolaise. Nous sommes très honorés par cette distinction », a déclaré M. William.
Le navire quittera définitivement le Togo la semaine prochaine en direction de l’Afrique du Sud pour des travaux de maintenance avant de poursuivre sa mission humanitaire début 2011 en Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.