Reconnaissance

18/08/2010
Reconnaissance

Neuf des trente neuf médecins de l’organisation humanitaire Mercy Ship ont été décorés à Lomé par le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Parmi eux, William Martin (photo), directeur du navire hôpital « Africa Mercy », a été fait officier de l’ordre du Mono.
«C’est un honneur d’être reçu par le gouvernement du Togo et de rendre service à la nation togolaise. Nous sommes très honorés par cette distinction », a déclaré M. William.
Le navire quittera définitivement le Togo la semaine prochaine en direction de l’Afrique du Sud pour des travaux de maintenance avant de poursuivre sa mission humanitaire début 2011 en Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).