Reconnaissance

18/08/2010
Reconnaissance

Neuf des trente neuf médecins de l’organisation humanitaire Mercy Ship ont été décorés à Lomé par le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Parmi eux, William Martin (photo), directeur du navire hôpital « Africa Mercy », a été fait officier de l’ordre du Mono.
«C’est un honneur d’être reçu par le gouvernement du Togo et de rendre service à la nation togolaise. Nous sommes très honorés par cette distinction », a déclaré M. William.
Le navire quittera définitivement le Togo la semaine prochaine en direction de l’Afrique du Sud pour des travaux de maintenance avant de poursuivre sa mission humanitaire début 2011 en Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.