Reconnaissance

18/08/2010
Reconnaissance

Neuf des trente neuf médecins de l’organisation humanitaire Mercy Ship ont été décorés à Lomé par le ministre de la Santé, Komlan Mally.
Parmi eux, William Martin (photo), directeur du navire hôpital « Africa Mercy », a été fait officier de l’ordre du Mono.
«C’est un honneur d’être reçu par le gouvernement du Togo et de rendre service à la nation togolaise. Nous sommes très honorés par cette distinction », a déclaré M. William.
Le navire quittera définitivement le Togo la semaine prochaine en direction de l’Afrique du Sud pour des travaux de maintenance avant de poursuivre sa mission humanitaire début 2011 en Sierra Léone.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.