Recrutement dans le secteur de la santé

16/01/2009
Recrutement dans le secteur de la santé

Le ministère de la Fonction publique lancera le 6 mars prochain un concours de recrutement des personnels de santé. 587 personnes seront embauchées dont des médecins, des pharmaciens, des assistants médicaux, des sages-femmes ou encore des infirmiers. Le recrutement est ouvert aux jeunes ayant entre 18 et 35 ans. Toutefois, les titulaires des diplômes post-universitaires ayant 40 ans à la date du concours sont autorisés à postuler ainsi que les agents vacataires ou contractuels ayant 35 ans à la date de la prise de service dans un établissement public

Médecins, infirmiers ou pharmaciens seront affectés dans l'ensemble des CHU et des CHR du Togo.Le gouvernement a lancé il y a quelques semaines un ambitieux plan de rénovation du système de santé avec la rénovation des hôpitaux et des dispensaires et la construction de nouveaux établissements. Cette politique de modernisation s'accompagne d'un renforcement des effectifs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.