Recrutement dans le secteur de la santé

16/01/2009
Recrutement dans le secteur de la santé

Le ministère de la Fonction publique lancera le 6 mars prochain un concours de recrutement des personnels de santé. 587 personnes seront embauchées dont des médecins, des pharmaciens, des assistants médicaux, des sages-femmes ou encore des infirmiers. Le recrutement est ouvert aux jeunes ayant entre 18 et 35 ans. Toutefois, les titulaires des diplômes post-universitaires ayant 40 ans à la date du concours sont autorisés à postuler ainsi que les agents vacataires ou contractuels ayant 35 ans à la date de la prise de service dans un établissement public

Médecins, infirmiers ou pharmaciens seront affectés dans l'ensemble des CHU et des CHR du Togo.Le gouvernement a lancé il y a quelques semaines un ambitieux plan de rénovation du système de santé avec la rénovation des hôpitaux et des dispensaires et la construction de nouveaux établissements. Cette politique de modernisation s'accompagne d'un renforcement des effectifs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.