Recrutement des agents de santé : la liste complète des heureux élus

28/08/2009
Recrutement des agents de santé : la liste complète des heureux élus

Dans le cadre du renforcement des capacités sectorielles des ministères, le gouvernement a organisé en avril dernier un concours de recrutement des agents de la santé. Au départ, 587 postes étaient à pourvoir, mais à la lecture des résultats rendus public vendredi par le ministère de la Fonction publique et des Réformes administratives, 868 agents ont été finalement retenus.

"Le chef de l'Etat, soucieux de l'avenir de la jeunesse, a demandé une augmentation substantielle de cet effectif" a expliqué le ministre.Depuis 2005 au Togo, plus de 26.000 agents ont été recrutés dans la fonction publique.

Consulter la liste complète ci-dessous (Excel)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.