Recrutement des agents de santé : la liste complète des heureux élus

28/08/2009
Recrutement des agents de santé : la liste complète des heureux élus

Dans le cadre du renforcement des capacités sectorielles des ministères, le gouvernement a organisé en avril dernier un concours de recrutement des agents de la santé. Au départ, 587 postes étaient à pourvoir, mais à la lecture des résultats rendus public vendredi par le ministère de la Fonction publique et des Réformes administratives, 868 agents ont été finalement retenus.

"Le chef de l'Etat, soucieux de l'avenir de la jeunesse, a demandé une augmentation substantielle de cet effectif" a expliqué le ministre.Depuis 2005 au Togo, plus de 26.000 agents ont été recrutés dans la fonction publique.

Consulter la liste complète ci-dessous (Excel)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.