Recrutement des agents de santé : la liste complète des heureux élus

28/08/2009
Recrutement des agents de santé : la liste complète des heureux élus

Dans le cadre du renforcement des capacités sectorielles des ministères, le gouvernement a organisé en avril dernier un concours de recrutement des agents de la santé. Au départ, 587 postes étaient à pourvoir, mais à la lecture des résultats rendus public vendredi par le ministère de la Fonction publique et des Réformes administratives, 868 agents ont été finalement retenus.

"Le chef de l'Etat, soucieux de l'avenir de la jeunesse, a demandé une augmentation substantielle de cet effectif" a expliqué le ministre.Depuis 2005 au Togo, plus de 26.000 agents ont été recrutés dans la fonction publique.

Consulter la liste complète ci-dessous (Excel)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.