Recrutement des agents de santé : la liste complète des heureux élus

28/08/2009
Recrutement des agents de santé : la liste complète des heureux élus

Dans le cadre du renforcement des capacités sectorielles des ministères, le gouvernement a organisé en avril dernier un concours de recrutement des agents de la santé. Au départ, 587 postes étaient à pourvoir, mais à la lecture des résultats rendus public vendredi par le ministère de la Fonction publique et des Réformes administratives, 868 agents ont été finalement retenus.

"Le chef de l'Etat, soucieux de l'avenir de la jeunesse, a demandé une augmentation substantielle de cet effectif" a expliqué le ministre.Depuis 2005 au Togo, plus de 26.000 agents ont été recrutés dans la fonction publique.

Consulter la liste complète ci-dessous (Excel)

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.