Rester fidèle à ses principes

15/02/2013
Rester fidèle à ses principes

Le Comité international de la Croix Rouge (CICR) fêtera le 17 février son 150e anniversaire.

« Aujourd’hui plus que jamais, il nous faut non seulement rester fidèles à nos principes, mais aussi trouver de nouveaux moyens afin de mieux servir les personnes qui ont besoin d’aide. Il nous faut redoubler d’efforts pour faire en sorte que le caractère neutre, impartial et indépendant de nos activités humanitaires soit compris de tous. », a déclaré Peter Maurer, le président, dans un message public.

La Croix Rouge Togolaise, présidée par Norbert Paniah, a prévu de nombreuses manifestations à l’occasion de cet évènement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se visite à Madrid

Tourisme

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février dans la capitale espagnole.

Les syndicats veulent tout et tout de suite

Social

Le bras de fer continue entre les syndicats de fonctionnaires et le gouvernement. La coordination des centrales syndicales du Togo exige d’obtenir satisfaction sur un certain nombre de revendications salariale.