Santé rurale

11/12/2012
Santé rurale

Le Centre de formation en Santé publique de Lomé vient de former 15 cadres qui font partie de la 18e promotion. Parmi eux, des togolais, des béninois et des tchadiens qui seront en charge de la santé rurale auprès des populations à la base dans leur pays respectif.

« Je vous invite à travailler d’arrache-pied pour apporter des soins de qualité aux populations, surtout en ce qui concerne les maladies transmissibles dominantes », a déclaré le ministre de la Santé, Charles Kondi Agba (photo), en remettant mardi les diplômes.

Le Centre de formation en santé publique du Togo a été créé 1964 ; il bénéficie du soutien de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...