Santé rurale

11/12/2012
Santé rurale

Le Centre de formation en Santé publique de Lomé vient de former 15 cadres qui font partie de la 18e promotion. Parmi eux, des togolais, des béninois et des tchadiens qui seront en charge de la santé rurale auprès des populations à la base dans leur pays respectif.

« Je vous invite à travailler d’arrache-pied pour apporter des soins de qualité aux populations, surtout en ce qui concerne les maladies transmissibles dominantes », a déclaré le ministre de la Santé, Charles Kondi Agba (photo), en remettant mardi les diplômes.

Le Centre de formation en santé publique du Togo a été créé 1964 ; il bénéficie du soutien de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.