Savanes : 1.500 interventions chirurgicales gratuites

10/09/2014
Savanes : 1.500 interventions chirurgicales gratuites

5.000 consultations en six jours

La Fondation Gnassingbé Eyadéma pour l’éducation et la santé (FOGEES) vient d’achever une nouvelle campagne de médecine foraine gratuite dans la région des Savanes. Les consultations et les interventions chirurgicales se sont déroulées au CHR de Dapaong et dans les centres hospitaliers préfectoraux (de Mango et de Mandouri. 

Les spécialistes ont traité les patients pour les pathologies suivantes : hernies, tumeurs maxillo-faciliales, tumeurs gynécologiques et infections bucco-dentaires.

Nous avons réalisé 5.000 consultations et 1.500 personnes ont été opérées en six jours, a confié le Docteur Palakina Agoda, directeur exécutif de cette ONG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.