Sida : 500 millions pour les ARV

10/03/2009
Sida : 500 millions pour les ARV

Un lot d'Antiretroviraux (ARV), d'une valeur de 500 millions de Fcfa, a été  remis mardi aux responsables du programme national de lutte contre le Sida (PNLS) par le ministre de la Santé, Komlan Mally. "Nous espérons que ces médicaments ainsi que les aides complémentaires de nos partenaires permettront de prendre en charge les malades pour toute l'année en cours" a déclaré M. Mally.

Le professeur Vincent Pitché, coordonnateur national du PNLS a indiqué que les ARV seraient envoyés très rapidement dans les centres de distribution à travers tout le Togo.Au total 11.200 patients sont traités sous ARV au Togo ; un protocole pris en charge financièrement à 100% par les autorités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).