Sida : 500 millions pour les ARV

10/03/2009
Sida : 500 millions pour les ARV

Un lot d'Antiretroviraux (ARV), d'une valeur de 500 millions de Fcfa, a été  remis mardi aux responsables du programme national de lutte contre le Sida (PNLS) par le ministre de la Santé, Komlan Mally. "Nous espérons que ces médicaments ainsi que les aides complémentaires de nos partenaires permettront de prendre en charge les malades pour toute l'année en cours" a déclaré M. Mally.

Le professeur Vincent Pitché, coordonnateur national du PNLS a indiqué que les ARV seraient envoyés très rapidement dans les centres de distribution à travers tout le Togo.Au total 11.200 patients sont traités sous ARV au Togo ; un protocole pris en charge financièrement à 100% par les autorités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.