Soif de santé !

19/10/2009
Soif de santé !

Coca-Cola, en collaboration avec la Brasserie du Bénin (BB), va offrir aux deux grands centres hospitaliers du Togo (Lomé et Kara) des équipements d'une valeur de 200 millions de F cfa, rapporte lundi l'Agence Xinhua.

L'annonce a été faite dimanche lors du passage à Lomé du Trophée de la Coupe du Monde par le directeur des relations publiques de Coca Cola, Don Dussey, et Emmanuel de Tailly, le patron de BB.La Brasserie du Bénin dispose de la licence de production de Coca-Cola au Togo.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.