Solidarité

08/09/2010
 Solidarité

L'association Humanitaire pour la paix France-Togo va envoyer dans les hôpitaux de Lomé des équipements médicaux qui ont achevé leur carrière en France. C’est notamment le cas d’un mammographe (pour le dépistage du cancer du sein), propriété su service d’imagerie de l’hôpital de Wattrelos (Nord de la France).
C’est ce qu’indique mercredi le quotidien Nord Eclair qui rappelle que l’année dernière un échographe et une table de radiographie mobile avaient déjà été envoyés au Togo.
Association Humanitaire pour la paix France-Togo
Tél. : 06.65.03.22.66 ou 06.66.59.95.78.
Lire l’article complet sur le site du journal

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.