Succès de la campagne de dépistage

24/07/2010
Succès de la campagne de dépistage

Michel Kodom, le patron de l’ONG Aimes-Afrique, peut être satisfait. Il a atteint ses objectif et est allé même au delà.
7.200 personnes ont subi un test gratuit de dépistage du sida dans la région de la Kozah depuis lundi. M. Kodom tablait su 5.500.
Les Togolais ont donc répondu en nombre à l’appel de l’ONG et à la campagne de sensibilisation sur la pandémie menée pendant les fêtes des Evala, les luttes traditionnelles.
Aimes-Afrique soigne gratuitement des milliers de patients à travers tout le pays, notamment dans les zones rurales. Ses membres sont médecins, chirurgiens ou encore ophtalmologistes et traitent et opèrent chaque année plusieurs milliers de Togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.