Succès de la campagne de dépistage

24/07/2010
Succès de la campagne de dépistage

Michel Kodom, le patron de l’ONG Aimes-Afrique, peut être satisfait. Il a atteint ses objectif et est allé même au delà.
7.200 personnes ont subi un test gratuit de dépistage du sida dans la région de la Kozah depuis lundi. M. Kodom tablait su 5.500.
Les Togolais ont donc répondu en nombre à l’appel de l’ONG et à la campagne de sensibilisation sur la pandémie menée pendant les fêtes des Evala, les luttes traditionnelles.
Aimes-Afrique soigne gratuitement des milliers de patients à travers tout le pays, notamment dans les zones rurales. Ses membres sont médecins, chirurgiens ou encore ophtalmologistes et traitent et opèrent chaque année plusieurs milliers de Togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.