Succès de la campagne de dépistage

24/07/2010
Succès de la campagne de dépistage

Michel Kodom, le patron de l’ONG Aimes-Afrique, peut être satisfait. Il a atteint ses objectif et est allé même au delà.
7.200 personnes ont subi un test gratuit de dépistage du sida dans la région de la Kozah depuis lundi. M. Kodom tablait su 5.500.
Les Togolais ont donc répondu en nombre à l’appel de l’ONG et à la campagne de sensibilisation sur la pandémie menée pendant les fêtes des Evala, les luttes traditionnelles.
Aimes-Afrique soigne gratuitement des milliers de patients à travers tout le pays, notamment dans les zones rurales. Ses membres sont médecins, chirurgiens ou encore ophtalmologistes et traitent et opèrent chaque année plusieurs milliers de Togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.