Succès de la campagne de dépistage

24/07/2010
Succès de la campagne de dépistage

Michel Kodom, le patron de l’ONG Aimes-Afrique, peut être satisfait. Il a atteint ses objectif et est allé même au delà.
7.200 personnes ont subi un test gratuit de dépistage du sida dans la région de la Kozah depuis lundi. M. Kodom tablait su 5.500.
Les Togolais ont donc répondu en nombre à l’appel de l’ONG et à la campagne de sensibilisation sur la pandémie menée pendant les fêtes des Evala, les luttes traditionnelles.
Aimes-Afrique soigne gratuitement des milliers de patients à travers tout le pays, notamment dans les zones rurales. Ses membres sont médecins, chirurgiens ou encore ophtalmologistes et traitent et opèrent chaque année plusieurs milliers de Togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.