Toofan s’en lave les mains

28/02/2014
Toofan s’en lave les mains

Le groupe Toofan, ambassadeur de l’UNICEF au Togo

Inciter les enfants à prendre les bonnes habitudes en matière d’hygiène, c’est le message véhiculé par la chanson ‘Se laver les mains au savon’ du groupe Toofan, ambassadeur de l’UNICEF au Togo, indique un communiqué de l’organisation publié vendredi.

Le lavage des mains est recommandé par l’UNICEF pour la prévention du choléra et pour la réduction du taux de décès liés aux maladies diarrhéiques.

La 7e édition de la Nuit de l’eau se déroulera dans plus de 200 piscines en France. Les fonds récoltés serviront à développer le réseau d’assainissement dans plusieurs régions du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.