Toofan s’en lave les mains

28/02/2014
Toofan s’en lave les mains

Le groupe Toofan, ambassadeur de l’UNICEF au Togo

Inciter les enfants à prendre les bonnes habitudes en matière d’hygiène, c’est le message véhiculé par la chanson ‘Se laver les mains au savon’ du groupe Toofan, ambassadeur de l’UNICEF au Togo, indique un communiqué de l’organisation publié vendredi.

Le lavage des mains est recommandé par l’UNICEF pour la prévention du choléra et pour la réduction du taux de décès liés aux maladies diarrhéiques.

La 7e édition de la Nuit de l’eau se déroulera dans plus de 200 piscines en France. Les fonds récoltés serviront à développer le réseau d’assainissement dans plusieurs régions du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.