Un peu de générosité pour beaucoup d’espoir

06/07/2012
Un peu de générosité pour beaucoup d’espoir

Le 12 juillet, l’Unesco se met a à l’heure africaine avec un grand concert des stars de la musique comme Toofan (Togo), Sheila (Nigeria), Richard Flash le zoukeur du Benin et Extra Muzika du Congo.

Et cerise sur le gâteau, les papes du foot , dont Sheyi Adebayor, Arouna Koné, Didier Drogba (photo), Aladji Diouf et Sylvain Govou, seront également présents.

Ce concert de bienfaisance est destiné à lever des fonds en faveur des actions d’ « Aimes Afrique », une ONG qui, au Togo et dans les pays de la région, mène des campagnes de médecine foraine. Des milliers de personnes défavorisées ont été soignées et opérées gratuitement.

Le concert est organisé sous le patronage de la délégation permanente du Togo à l’Unesco.

 Infos pratiques

Jeudi 12 juillet 2012 à 19h

Maison de l’Unesco

125, avenue de Suffren 75007 Paris

Entrée : 20 euros

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.