Un trophée en or

19/12/2011
Un trophée en or

Michel Kodom, le président de l’ONG «Aimes Afrique» a été reçu lundi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo. L’occasion de faire le bilan des activités médicales gratuites menées par l’association depuis deux ans et de présenter le trophée du "Leadership humanitaire et volontariat dans le monde" décerné début novembre par la Jeune Chambre Internationale (JCI).

M. Houngbo a félicité les récipiendaire car, outre Michel Kodom, un prix a également été attribué à Abra Tenu, fondatrice de l’association Sainte Thérèse de l’enfant Jésus.

Aimes Afrique mène depuis 5 ans des campagnes de médecine foraine et de chirurgie au Togo avec un bilan impressionnant : des dizaines de milliers de patients soignés; des milliers opérés.

En photo : Gilbert Houngbo (à droite) et Michel Kodom

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.