Un trophée en or

19/12/2011
Un trophée en or

Michel Kodom, le président de l’ONG «Aimes Afrique» a été reçu lundi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo. L’occasion de faire le bilan des activités médicales gratuites menées par l’association depuis deux ans et de présenter le trophée du "Leadership humanitaire et volontariat dans le monde" décerné début novembre par la Jeune Chambre Internationale (JCI).

M. Houngbo a félicité les récipiendaire car, outre Michel Kodom, un prix a également été attribué à Abra Tenu, fondatrice de l’association Sainte Thérèse de l’enfant Jésus.

Aimes Afrique mène depuis 5 ans des campagnes de médecine foraine et de chirurgie au Togo avec un bilan impressionnant : des dizaines de milliers de patients soignés; des milliers opérés.

En photo : Gilbert Houngbo (à droite) et Michel Kodom

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.