Un trophée en or

19/12/2011
Un trophée en or

Michel Kodom, le président de l’ONG «Aimes Afrique» a été reçu lundi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo. L’occasion de faire le bilan des activités médicales gratuites menées par l’association depuis deux ans et de présenter le trophée du "Leadership humanitaire et volontariat dans le monde" décerné début novembre par la Jeune Chambre Internationale (JCI).

M. Houngbo a félicité les récipiendaire car, outre Michel Kodom, un prix a également été attribué à Abra Tenu, fondatrice de l’association Sainte Thérèse de l’enfant Jésus.

Aimes Afrique mène depuis 5 ans des campagnes de médecine foraine et de chirurgie au Togo avec un bilan impressionnant : des dizaines de milliers de patients soignés; des milliers opérés.

En photo : Gilbert Houngbo (à droite) et Michel Kodom

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.