Un trophée en or

19/12/2011
Un trophée en or

Michel Kodom, le président de l’ONG «Aimes Afrique» a été reçu lundi par le Premier ministre, Gilbert Houngbo. L’occasion de faire le bilan des activités médicales gratuites menées par l’association depuis deux ans et de présenter le trophée du "Leadership humanitaire et volontariat dans le monde" décerné début novembre par la Jeune Chambre Internationale (JCI).

M. Houngbo a félicité les récipiendaire car, outre Michel Kodom, un prix a également été attribué à Abra Tenu, fondatrice de l’association Sainte Thérèse de l’enfant Jésus.

Aimes Afrique mène depuis 5 ans des campagnes de médecine foraine et de chirurgie au Togo avec un bilan impressionnant : des dizaines de milliers de patients soignés; des milliers opérés.

En photo : Gilbert Houngbo (à droite) et Michel Kodom

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.