Une médecine de qualité à l’écoute des patients

28/08/2012
Une médecine de qualité à l’écoute des patients

Le ministre de la Santé, Charles Kondi Agba, qui avait à ses côtés Pierre M’Pélé, le représentant de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) au Togo, a ouvert mardi une réunion consacrée au Programme national de développement de la santé (PNDS).

Le PNDS couvre la période 2012-2015 et prend prioritairement en compte la santé de la mère et de l’enfant, le renforcement du système et de la qualité de soins.

Pour MM. Agba et M’Pélé, tout doit être mis en œuvre pour offrir à la population une médecine de qualité, à l’écoute des patients et de leurs préoccupations. Développement des infrastructures sanitaires en milieu rural, modernisation des équipements existants dans les grandes villes et formation des personnels, sont les priorités contenues dans le PNDS.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.