Une médecine de qualité à l’écoute des patients

28/08/2012
Une médecine de qualité à l’écoute des patients

Le ministre de la Santé, Charles Kondi Agba, qui avait à ses côtés Pierre M’Pélé, le représentant de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) au Togo, a ouvert mardi une réunion consacrée au Programme national de développement de la santé (PNDS).

Le PNDS couvre la période 2012-2015 et prend prioritairement en compte la santé de la mère et de l’enfant, le renforcement du système et de la qualité de soins.

Pour MM. Agba et M’Pélé, tout doit être mis en œuvre pour offrir à la population une médecine de qualité, à l’écoute des patients et de leurs préoccupations. Développement des infrastructures sanitaires en milieu rural, modernisation des équipements existants dans les grandes villes et formation des personnels, sont les priorités contenues dans le PNDS.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.