Une médecine de qualité à l’écoute des patients

28/08/2012
Une médecine de qualité à l’écoute des patients

Le ministre de la Santé, Charles Kondi Agba, qui avait à ses côtés Pierre M’Pélé, le représentant de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) au Togo, a ouvert mardi une réunion consacrée au Programme national de développement de la santé (PNDS).

Le PNDS couvre la période 2012-2015 et prend prioritairement en compte la santé de la mère et de l’enfant, le renforcement du système et de la qualité de soins.

Pour MM. Agba et M’Pélé, tout doit être mis en œuvre pour offrir à la population une médecine de qualité, à l’écoute des patients et de leurs préoccupations. Développement des infrastructures sanitaires en milieu rural, modernisation des équipements existants dans les grandes villes et formation des personnels, sont les priorités contenues dans le PNDS.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.