Volontaire australienne au Togo

07/06/2010
Volontaire australienne au Togo

Une assistante dentaire australienne a quitté son pays pour passer deux mois à bord du Mercy Ship, le navire hôpital qui soigne gratuitement les populations togolaises. L’histoire de cette volontaire de la santé est publiée lundi dans le « Christian Today ».
« J’adore l’Afrique et j’ai toujours voulu aider d’une manière ou d’une autre la population. J’ai au écho du travail que faisait Mercy au Togo et j’ai proposé mes services », explique Joanne Lee qui ne regrette pas son expérience à bord en compagnie de 400 autres volontaires.
Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.