Comment acheter sa maison à la Cité Mokpokpo ?

Le gouvernement a annoncé en fin d’année dernière la réalisation d’un projet pilote de 1.000 logements sociaux à Adidogomé (banlieue deLomé) destiné aux fonctionnaires.

Négociations ardues chez Wacem

Le travail devait reprendre jeudi matin à la cimenterie Wacem située à Tabligbo (80 km de Lomé) après deux mois de grève.

Reprise progressive du travail chez Wacem

Un accord est intervenu pour une reprise du travail jeudi à la cimenterie Wacem après deux mois de grève. Les ouvriers ont obtenu satisfaction.

Bienvenue à l'hôtel de la Paix

Les anciens employés de l’hôtel de la Paix – un établissement fermé il y a une quinzaine d’années – réclament le paiement des arriérés de salaires.

Salaires : la STT réclame encore un effort du gouvernement

Interrogée mercredi par Victoire FM, Nadou Lawson, la coordinatrice générale de la STT, s’est félicitée de l’application effective du nouveau statut de la fonction publique.

Licenciements : des employés en appellent à Faure

27 employés de l’hôtel Palm-Beach de Lomé, licenciés pour raison économique, ont fait appel au chef de l’Etat afin d’obtenir leur réintégration.

Travailler main dans la main pour un service public de qualité

Rentrée syndicale vendredi pour la Synergie des travailleurs du Togo (STT) avec une conférence sur le thème de l’apport des travailleurs dans la qualité des services publics.

Tension sociale chez BB

Une soixantaine d’employés de la brasserie BB protestent contre la décision de la direction d’avoir recours à un cabinet de ressources humaines pour le recrutement de salariés.

Ouverture du sommet de l'OIT à Genève

La 104e Conférence internationale du travail s’est ouverte jeudi à Genève, siège de l’ILO. Thème choisi : ‘Le changement climatique et le monde du travail’.

Dans l'attente de la formation du gouvernement

La Synergie des travailleurs du Togo (STT), une centrale très en pointe dans le combat syndical, a décidé d’attendre la formation du nouveau gouvernement avant d’entreprendre quoi que ce soit.

Et revoilà la STT !

Après une trêve observée pendant la campagne électorale, la Synergie des travailleurs du Togo (STT) est de retour sur la scène sociale avec un ultimatum lancé aux autorités.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vaincre le cancer

Santé

2.500 à 3000 Togolais meurent chaque année d’un cancer. Un petit millier s'en sort grâce à un traitement.

Trouver et choisir le bon restaurant à Lomé

Tech & Web

Vous cherchez un restaurant où aller dîner à Lomé, mais aussi une pizzeria ou une pâtisserie, pas de problème, une nouvelle appli est disponible.

Plus de 100 cas de méningite

Santé

Le ministre de la Santé, Moustapha Mijiyawa, s’est rendu samedi dans la Préfecture de Dankpen ou sévit une épidémie de méningite cérébrospinale d’origine bactérienne.

Concevez la meilleure appli

Tech & Web

Un concours d'applications a été lancé en septembre par le ministère de l'Economie numérique. Les candidats développeurs disposent encore de quelques jours pour participer.