Pas de perturbations sur le réseau

Les employés de l’opérateur  de téléphonie mobile Moov (Maroc Telecom) ont appelé à une cessation du travail du 3 au 5 février.

Comment acheter sa maison à la Cité Mokpokpo ?

Le gouvernement a annoncé en fin d’année dernière la réalisation d’un projet pilote de 1.000 logements sociaux à Adidogomé (banlieue deLomé) destiné aux fonctionnaires.

Négociations ardues chez Wacem

Le travail devait reprendre jeudi matin à la cimenterie Wacem située à Tabligbo (80 km de Lomé) après deux mois de grève.

Reprise progressive du travail chez Wacem

Un accord est intervenu pour une reprise du travail jeudi à la cimenterie Wacem après deux mois de grève. Les ouvriers ont obtenu satisfaction.

Bienvenue à l'hôtel de la Paix

Les anciens employés de l’hôtel de la Paix – un établissement fermé il y a une quinzaine d’années – réclament le paiement des arriérés de salaires.

Salaires : la STT réclame encore un effort du gouvernement

Interrogée mercredi par Victoire FM, Nadou Lawson, la coordinatrice générale de la STT, s’est félicitée de l’application effective du nouveau statut de la fonction publique.

Licenciements : des employés en appellent à Faure

27 employés de l’hôtel Palm-Beach de Lomé, licenciés pour raison économique, ont fait appel au chef de l’Etat afin d’obtenir leur réintégration.

Travailler main dans la main pour un service public de qualité

Rentrée syndicale vendredi pour la Synergie des travailleurs du Togo (STT) avec une conférence sur le thème de l’apport des travailleurs dans la qualité des services publics.

Tension sociale chez BB

Une soixantaine d’employés de la brasserie BB protestent contre la décision de la direction d’avoir recours à un cabinet de ressources humaines pour le recrutement de salariés.

Ouverture du sommet de l'OIT à Genève

La 104e Conférence internationale du travail s’est ouverte jeudi à Genève, siège de l’ILO. Thème choisi : ‘Le changement climatique et le monde du travail’.

Dans l'attente de la formation du gouvernement

La Synergie des travailleurs du Togo (STT), une centrale très en pointe dans le combat syndical, a décidé d’attendre la formation du nouveau gouvernement avant d’entreprendre quoi que ce soit.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bienvenue dans un univers de raffinement

Tourisme

L’hôtel Radisson Blu 2 Février de Lomé, inauguré mardi, est ouvert au public. La tour de 35 étages est située au coeur du quartier administratif.

Marcel Alain de Souza chez Faure

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi Marcel Alain de Souza, le nouveau président de la Commission de la Cédéao.

Boukpeti espère siéger au CIO

Sport

Le Comité national olympique du Togo (CNOT) a décidé d’appuyer la candidature de Benjamin Boukpeti à la Commission des athlètes du CIO.

Coopération de proximité

Coopération

Faure Gnassingbé a lancé mardi à Lomé les travaux du 4e lac qui contribuera à offrir un bassin tampon de stockage des eaux de ruissellement.