Accord sur les retraites

15/08/2013
 Accord sur les retraites

Les associations de retraités et le gouvernement sont parvenus mercredi soir à un accord concernant l’apurement des arriérés d’allocation de départ à la retraite.

 Ils concernent deux mois d’allocation de départ en 2013 et deux mois en 2014.

‘Les dispositions sont déjà prises pour que dans les prochains jours, les retraités puissent aller toucher en espèces leur dû’, a indiqué Octave Nicoué Broohm, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, principal négociateur sur ce dossier.

Alciat Pédro Gomez, le président de l’Union nationale des fonctionnaires retraités du Togo, s’est félicité du geste des autorités. ‘Le gouvernement a promis de gérer avec la plus grande attention la situation des retraités, ce qui est une bonne chose’, a-t-il dit. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.