Allez, ça recommence !

01/08/2013
Allez, ça recommence !

La Synergie des travailleurs du Togo (STT), un regroupement informel de syndicats de base annonce la reprise de ses manifestations après la pause électorale. Engagée depuis plusieurs mois dans des négociations avec le gouvernement, elle réclame, notamment, une augmentation des salaires des fonctionnaires de 100% ! Impossible à satisfaire en raison des ressources limitées de l’Etat.

Mais rien n’y fait, le groupement ne semble pas prêt à un compromis réaliste qui prenne en compte à la fois les revendications légitimes des travailleurs et les réalités d’un pays en développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.