Arrivée de Lech Walesa à Lomé

29/07/2013
Arrivée de Lech Walesa à Lomé

L’ancien président polonais, Lech Walesa, est arrivé lundi soir à Lomé. Il a été accueilli à sa descente d’avion par le ministre des Affaires étrangères, Elliott Ohin, par celui du Travail, Yacoubou Hamadou et par le ministre de l’Enseignement supérieur,  Octave Nicoué Broohm. 

L’ancien héros de Solidarnosc est au Togo pour 4 jours. Il rencontrera le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, le Premier ministre Arthème Ahoomey Zunu et les responsables des principales centrales syndicales. Vendredi, il sera la vedette d’une conférence sur le syndicalisme moderne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.