Bienvenue à l'hôtel de la Paix

22/12/2015
Bienvenue à l'hôtel de la Paix

L’hôtel de la Paix à l’époque de sa splendeur

Les anciens employés de l’hôtel de la Paix – un établissement fermé il y a une quinzaine d’années – réclament le paiement des arriérés de salaires. Le montant est estimé à 1,59 milliard de Fcfa sur la période 2000-2007.

Le personnel va organiser mercredi une manifestation devant l’hôtel de la paix, jadis un luxueux palace de la capitale. Ils espèrent sensibiliser le ministère du Tourisme. 

Le bâtiment est à l’abandon depuis de longues années. Un projet de privatisation avait été lancé, sans succès. Les autorités envisagent désormais la destruction de l’ensemble immobilier composé d’un immeuble et de villas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.