Bienvenue à l'hôtel de la Paix

22/12/2015
Bienvenue à l'hôtel de la Paix

L’hôtel de la Paix à l’époque de sa splendeur

Les anciens employés de l’hôtel de la Paix – un établissement fermé il y a une quinzaine d’années – réclament le paiement des arriérés de salaires. Le montant est estimé à 1,59 milliard de Fcfa sur la période 2000-2007.

Le personnel va organiser mercredi une manifestation devant l’hôtel de la paix, jadis un luxueux palace de la capitale. Ils espèrent sensibiliser le ministère du Tourisme. 

Le bâtiment est à l’abandon depuis de longues années. Un projet de privatisation avait été lancé, sans succès. Les autorités envisagent désormais la destruction de l’ensemble immobilier composé d’un immeuble et de villas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.