Bienvenue à l'hôtel de la Paix

22/12/2015
Bienvenue à l'hôtel de la Paix

L’hôtel de la Paix à l’époque de sa splendeur

Les anciens employés de l’hôtel de la Paix – un établissement fermé il y a une quinzaine d’années – réclament le paiement des arriérés de salaires. Le montant est estimé à 1,59 milliard de Fcfa sur la période 2000-2007.

Le personnel va organiser mercredi une manifestation devant l’hôtel de la paix, jadis un luxueux palace de la capitale. Ils espèrent sensibiliser le ministère du Tourisme. 

Le bâtiment est à l’abandon depuis de longues années. Un projet de privatisation avait été lancé, sans succès. Les autorités envisagent désormais la destruction de l’ensemble immobilier composé d’un immeuble et de villas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.