Bienvenue à l'hôtel de la Paix

22/12/2015
Bienvenue à l'hôtel de la Paix

L’hôtel de la Paix à l’époque de sa splendeur

Les anciens employés de l’hôtel de la Paix – un établissement fermé il y a une quinzaine d’années – réclament le paiement des arriérés de salaires. Le montant est estimé à 1,59 milliard de Fcfa sur la période 2000-2007.

Le personnel va organiser mercredi une manifestation devant l’hôtel de la paix, jadis un luxueux palace de la capitale. Ils espèrent sensibiliser le ministère du Tourisme. 

Le bâtiment est à l’abandon depuis de longues années. Un projet de privatisation avait été lancé, sans succès. Les autorités envisagent désormais la destruction de l’ensemble immobilier composé d’un immeuble et de villas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.