Bon début pour la Semaine de l’emploi

24/12/2009
Bon début pour la Semaine de l’emploi

La « Semaine de l’emploi au Togo » s’est achevé mercredi sur un bilan positif, selon ses organisateurs. La manifestation, censée rapprocher entreprises et demandeurs d’emplois, diplômés ou non, a accueilli de nombreux visiteurs, notamment beaucoup d’étudiants.
« Le bilan est satisfaisant car c’est la première fois, nous mettons ensemble tous les acteurs du secteur : entreprises, centres de formation, et personnes à la recherche d’un job », explique Déo Laïson, le directeur adjoint de la Direction nationale de l’Emploi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.