CEET : Dammipi a reçu les syndicats

11/02/2015
CEET : Dammipi a reçu les syndicats

Dammipi Noupokou

Trois syndicats de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) exigent une revalorisation des salaires de 10% et ont déclenché à Lomé une série de mouvements de protestation : refus d’encaissement des factures, coupures de courant dans certains quartiers.

Le ministre des Mines et de l’Energie, Dammipi Noupokou, a reçu mercredi les responsables de ces syndicats afin de trouver un compromis.

Les négociations vont se poursuivre dans les jours à venir.

M. Dammipi a invité les agents à reprendre le travail afin de ne pas pénaliser celui des entreprises et la vie quotidienne de la population. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.