Comment acheter sa maison à la Cité Mokpokpo ?

15/01/2016
Comment acheter sa maison à la Cité Mokpokpo ?

Favoriser l'habitat social

Le gouvernement a annoncé en fin d’année dernière la réalisation d’un projet pilote de 1.000 logements sociaux à Adidogomé (banlieue deLomé) destiné aux fonctionnaires.

La Cité Mokpokpo, située dans l’enceinte du Lycée technique d’Adidogomé.

Les 540 premiers logements comprendront 420 villas basses (2, 3 et 4 pièces) et 120 appartements (studios, 2 et 3 pièces). Le projet prévoit aussi la création d’une école primaire, d’un centre de santé, d’espaces verts et de commerces. Le prix des biens immobiliers se situera dans une fourchette comprise entre 10 et 21 millions de Fcfa.

L’acquisition pourra se faire via des crédits immobiliers sur 15 ou 20 ans avec des taux d’intérêt raisonnables. Aucun apport initial ne sera demandé, a précisé Fiatuwo Sessenou, le ministre de l’Urbanisme lors d’une présentation du projet et des conditions d’achat jeudi à Lomé

La première tranche sera livrée dans deux ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).