‘Crever l’abcès’

13/09/2013
‘Crever l’abcès’

La Synergie des travailleurs du Togo, un groupement de syndicats de base qui réclame une augmentation très importante des salaires des fonctionnaires, participera la semaine prochaine aux Assises de l’éducation et de la santé. Une initiative du chef de l’Etat annoncée en avril dernier.

‘Nous espérons que l’on parlera des vrais problèmes. Nous voulons crever l’abcès et que les recommandations formulées pendant les discussions soient suivies d’effet», a déclaré Gilbert Tsolényanou (photo), le porte parole de la STT.

Après avoir exigé une augmentation de 100% des salaires des fonctionnaires, la Synergie serait prête à accepter 50%. Pour le gouvernement, la hausse ne saurait dépasser 18% seuil limite pour ne pas mettre en péril le budget de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.