Des demandes fondées, mais un peu de patience

29/01/2018
Des demandes fondées, mais un peu de patience

Le ministère demande juste un peu de temps

Le syndicat national du personnel du ministère de la Fonction publique (Synamfop) a déposé un mot d’ordre de grève du 5 au 8 février. Les personnels souhaitent une amélioration de leurs conditions de travail. Parmi les revendications, la prime de rendement, le paiement d’un 13e mois et de nouveaux locaux pour mettre fin à la promiscuité.

‘Nous sommes déterminés à maintenir la pression jusqu’à obtenir satisfaction’, a indiqué lundi Komlan Houménou, le secrétaire général du syndicat.

Du côté du gouvernement, on souligne que les demandes sont fondées, mais il demande aux fonctionnaires de faire preuve d’un peu de patience pour voir leurs exigences satisfaites.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.