Des demandes fondées, mais un peu de patience

29/01/2018
Des demandes fondées, mais un peu de patience

Le ministère demande juste un peu de temps

Le syndicat national du personnel du ministère de la Fonction publique (Synamfop) a déposé un mot d’ordre de grève du 5 au 8 février. Les personnels souhaitent une amélioration de leurs conditions de travail. Parmi les revendications, la prime de rendement, le paiement d’un 13e mois et de nouveaux locaux pour mettre fin à la promiscuité.

‘Nous sommes déterminés à maintenir la pression jusqu’à obtenir satisfaction’, a indiqué lundi Komlan Houménou, le secrétaire général du syndicat.

Du côté du gouvernement, on souligne que les demandes sont fondées, mais il demande aux fonctionnaires de faire preuve d’un peu de patience pour voir leurs exigences satisfaites.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Enfin des bonnes nouvelles

Sport

Inespéré. Le Togo a battu la Gambie mardi à Banjul (1-0) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. 

Récompenser l'engagement

Développement

Coup de pouce des pouvoirs publics et de l’UNFPA à des ONG pilotées par des jeunes au service des jeunes.

Appel au civisme

Environnement

La Journée internationale de prévention des catastrophes se déroule ce samedi. La thématique n’est pas très réjouissante.

PND : trois accords signés avec la BOAD

Développement

Le Togo et la BOAD (Banque ouest-africaine de dévelopement) ont procédé vendredi à la signature de deux accords de prêts et d’un accord de gestion de don.