Détente à la SNPT

09/09/2016
Détente à la SNPT

Les deux parties entendent mettre un terme rapide au conflit

Un début de solution se profile à la société nationale des phosphates du Togo (SNPT). La direction s’est engagée à répondre aux demandes du personnel pour une amélioration des conditions de vie et de travail.

‘Suite aux échanges avec le directeur général, l’avenir sera plus promoteur avec des réponses concises et précises à nos doléances’, a déclaré vendredi Poro Egbohoe, le secrétaire général du syndicat national des mines.

Du côté de la direction, l’ambiance est résolument au dialogue. Il y a une volonté d’avancer et de parvenir à un climat apaisé, a indiqué un cadre de l’entreprise. 

Les employés qui ont fait grève 48h réclament une couverture sociale, des visites médicales régulières et l’application de la convention collective.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.