Egalité parfaite

07/03/2014
Egalité parfaite

Kossi Naku

A la veille de la Journée internationale de la femme, le patronat (CNP) a pris l’engagement de supprimer toute discrimination. Les compétences et les rémunérations seront identiques entre les hommes et les femmes, a assuré Kossi Naku, le patron des patrons togolais.

‘Les femmes apportent une contribution déterminante à l’économie nationale que ce soit au sein des entreprises, dans les exploitations agricoles, comme chef d’entreprise ou employées’, a-t-il ajouté.

 Pour le président du Conseil national du patronat, les choses sont claires : l’investissement dans l’autonomisation économique des femmes est la voie la plus sûre vers l’équité de genre, l’égalité des sexes, l’éradication de la pauvreté et une croissance économique inclusive. 

Le CNP compte dans son conseil d’administration 6 femmes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.