Et revoilà la STT !

20/05/2015
Et revoilà la STT !

Gilbert Tsolényanou, le porte-parole de la STT

Après une trêve observée pendant la campagne électorale, la Synergie des travailleurs du Togo (STT) est de retour sur la scène sociale avec un ultimatum lancé aux autorités.

La Centrale donne 10 jours au gouvernement pour relancer les négociations et constater ‘si les lignes ont bougé’. Elle espère une intervention de l’Assemblée nationale ou du chef de l’Etat lui-même.

C’est la STT qui avait claqué la porte des discussions estimant n’avoir pas obtenu satisfaction sur un certain nombre de revendications. Elle avait lancé une série de grèves dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.