Et revoilà la STT !

20/05/2015
Et revoilà la STT !

Gilbert Tsolényanou, le porte-parole de la STT

Après une trêve observée pendant la campagne électorale, la Synergie des travailleurs du Togo (STT) est de retour sur la scène sociale avec un ultimatum lancé aux autorités.

La Centrale donne 10 jours au gouvernement pour relancer les négociations et constater ‘si les lignes ont bougé’. Elle espère une intervention de l’Assemblée nationale ou du chef de l’Etat lui-même.

C’est la STT qui avait claqué la porte des discussions estimant n’avoir pas obtenu satisfaction sur un certain nombre de revendications. Elle avait lancé une série de grèves dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.