Et revoilà la STT !

20/05/2015
Et revoilà la STT !

Gilbert Tsolényanou, le porte-parole de la STT

Après une trêve observée pendant la campagne électorale, la Synergie des travailleurs du Togo (STT) est de retour sur la scène sociale avec un ultimatum lancé aux autorités.

La Centrale donne 10 jours au gouvernement pour relancer les négociations et constater ‘si les lignes ont bougé’. Elle espère une intervention de l’Assemblée nationale ou du chef de l’Etat lui-même.

C’est la STT qui avait claqué la porte des discussions estimant n’avoir pas obtenu satisfaction sur un certain nombre de revendications. Elle avait lancé une série de grèves dans les secteurs de la santé et de l’éducation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.