Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

31/10/2017
Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

Komlan Houménou

Le sit-in prévu mardi par le syndicat du personnel de la fonction publique (Synamfop) n’a finalement pas eu lieu. Il a été reporté à une date ultérieure, a indiqué Komlan Houménou, le secrétaire général du Synamfop.

Les fonctionnaires du ministère de la Fonction publique réclament de meilleures conditions de vie et de travail et souhaitent l’ouverture d’une discussion ‘sérieuse’ avec les pouvoirs publics pour qu’une solution définitive soit trouvée.

Gilbert Bawara, le ministre de tutelle, a indiqué que les doléances du personnel étaient examinées avec la plus grande attention afin de parvenir à une issue heureuse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.