Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

31/10/2017
Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

Komlan Houménou

Le sit-in prévu mardi par le syndicat du personnel de la fonction publique (Synamfop) n’a finalement pas eu lieu. Il a été reporté à une date ultérieure, a indiqué Komlan Houménou, le secrétaire général du Synamfop.

Les fonctionnaires du ministère de la Fonction publique réclament de meilleures conditions de vie et de travail et souhaitent l’ouverture d’une discussion ‘sérieuse’ avec les pouvoirs publics pour qu’une solution définitive soit trouvée.

Gilbert Bawara, le ministre de tutelle, a indiqué que les doléances du personnel étaient examinées avec la plus grande attention afin de parvenir à une issue heureuse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.