Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

31/10/2017
Fonction publique : mouvement de protestation ajourné

Komlan Houménou

Le sit-in prévu mardi par le syndicat du personnel de la fonction publique (Synamfop) n’a finalement pas eu lieu. Il a été reporté à une date ultérieure, a indiqué Komlan Houménou, le secrétaire général du Synamfop.

Les fonctionnaires du ministère de la Fonction publique réclament de meilleures conditions de vie et de travail et souhaitent l’ouverture d’une discussion ‘sérieuse’ avec les pouvoirs publics pour qu’une solution définitive soit trouvée.

Gilbert Bawara, le ministre de tutelle, a indiqué que les doléances du personnel étaient examinées avec la plus grande attention afin de parvenir à une issue heureuse.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).