Il n’y aura pas de grève jeudi

27/07/2011
Il n’y aura pas de grève jeudi

«La grève est suspendue pour deux semaines afin de permettre au gouvernement d’apporter des solutions aux revendications soumises par les organisations syndicales à la suite à la hausse du prix des produits pétroliers ».

Telle est la décision prise mercredi par les syndicats de transporteurs routiers après une Assemblée générale extraordinaire qui s’est déroulée après les discussions de la veille avec les autorités.

Les syndicats demandent au gouvernement de prendre des mesures pour atténuer les effets de la vie chère. 

Le Togo a procédé récemment à une seconde augmentation du prix de l’essence pour faire face à l’augmentation des cours mondiaux, mais les subventions de l’Etat permettent d’atténuer la hausse à la pompe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.