Il n’y aura pas de grève jeudi

27/07/2011
Il n’y aura pas de grève jeudi

«La grève est suspendue pour deux semaines afin de permettre au gouvernement d’apporter des solutions aux revendications soumises par les organisations syndicales à la suite à la hausse du prix des produits pétroliers ».

Telle est la décision prise mercredi par les syndicats de transporteurs routiers après une Assemblée générale extraordinaire qui s’est déroulée après les discussions de la veille avec les autorités.

Les syndicats demandent au gouvernement de prendre des mesures pour atténuer les effets de la vie chère. 

Le Togo a procédé récemment à une seconde augmentation du prix de l’essence pour faire face à l’augmentation des cours mondiaux, mais les subventions de l’Etat permettent d’atténuer la hausse à la pompe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.