Il n’y aura pas de grève jeudi

27/07/2011
Il n’y aura pas de grève jeudi

«La grève est suspendue pour deux semaines afin de permettre au gouvernement d’apporter des solutions aux revendications soumises par les organisations syndicales à la suite à la hausse du prix des produits pétroliers ».

Telle est la décision prise mercredi par les syndicats de transporteurs routiers après une Assemblée générale extraordinaire qui s’est déroulée après les discussions de la veille avec les autorités.

Les syndicats demandent au gouvernement de prendre des mesures pour atténuer les effets de la vie chère. 

Le Togo a procédé récemment à une seconde augmentation du prix de l’essence pour faire face à l’augmentation des cours mondiaux, mais les subventions de l’Etat permettent d’atténuer la hausse à la pompe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.