Il n’y aura pas de grève jeudi

27/07/2011
Il n’y aura pas de grève jeudi

«La grève est suspendue pour deux semaines afin de permettre au gouvernement d’apporter des solutions aux revendications soumises par les organisations syndicales à la suite à la hausse du prix des produits pétroliers ».

Telle est la décision prise mercredi par les syndicats de transporteurs routiers après une Assemblée générale extraordinaire qui s’est déroulée après les discussions de la veille avec les autorités.

Les syndicats demandent au gouvernement de prendre des mesures pour atténuer les effets de la vie chère. 

Le Togo a procédé récemment à une seconde augmentation du prix de l’essence pour faire face à l’augmentation des cours mondiaux, mais les subventions de l’Etat permettent d’atténuer la hausse à la pompe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.