L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

25/07/2017
L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Question de budget

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail, a reconnu mardi Gilbert Bawara, le ministre en charge du Département. Il a toutefois admis que les pouvoirs publics n’avaient pas les moyens d’y remédier pour le moment. 

‘Nous avons les mêmes problèmes que dans les autres secteurs. Le jour où l’Etat aura les moyens de répondre à vos doléances, nous le ferons également pour les autres ministères concernés’, a-t-il déclaré devant les responsables du syndicat national des agents du de la fonction publique (SYNAMFOP). 

Il a également invité les syndicalistes du ministère à sursoir à leur mot d’ordre de grève. Ces derniers devraient consulter leur base pour connaître la suite à donner à leur mouvement de revendication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.