L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

25/07/2017
L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Question de budget

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail, a reconnu mardi Gilbert Bawara, le ministre en charge du Département. Il a toutefois admis que les pouvoirs publics n’avaient pas les moyens d’y remédier pour le moment. 

‘Nous avons les mêmes problèmes que dans les autres secteurs. Le jour où l’Etat aura les moyens de répondre à vos doléances, nous le ferons également pour les autres ministères concernés’, a-t-il déclaré devant les responsables du syndicat national des agents du de la fonction publique (SYNAMFOP). 

Il a également invité les syndicalistes du ministère à sursoir à leur mot d’ordre de grève. Ces derniers devraient consulter leur base pour connaître la suite à donner à leur mouvement de revendication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.