L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

25/07/2017
L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Question de budget

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail, a reconnu mardi Gilbert Bawara, le ministre en charge du Département. Il a toutefois admis que les pouvoirs publics n’avaient pas les moyens d’y remédier pour le moment. 

‘Nous avons les mêmes problèmes que dans les autres secteurs. Le jour où l’Etat aura les moyens de répondre à vos doléances, nous le ferons également pour les autres ministères concernés’, a-t-il déclaré devant les responsables du syndicat national des agents du de la fonction publique (SYNAMFOP). 

Il a également invité les syndicalistes du ministère à sursoir à leur mot d’ordre de grève. Ces derniers devraient consulter leur base pour connaître la suite à donner à leur mouvement de revendication.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.