L'ISTT obtient satisfaction

12/03/2008
L'ISTT obtient satisfaction

L'intersyndicale des travailleurs du Togo (ISTT) est satisfaite. Son entretien avec le chef de l'Etat a été concluant puisque Faure s'est engagé à faire verser les arriérés d'un mois de salaire à tous les travailleurs dans un délai très rapide. Les paiements s'effectueront entre fin mars et la mi-avril. L'ISTT a également indiqué que le président de la république allait prendre les mesures « adéquates » pour lutter contre la vie chère avec la hausse spectaculaire des produits de première nécessité ces derniers mois.

« C'est un pas très positif et nos membres attendent maintenant la réalisation effective de ces promesses », a souligné mercredi Norbert Tètèvi  Gbikpi-Bénissan, le porte-parole de la coordination de l'intersyndicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.