L'ISTT obtient satisfaction

12/03/2008
L'ISTT obtient satisfaction

L'intersyndicale des travailleurs du Togo (ISTT) est satisfaite. Son entretien avec le chef de l'Etat a été concluant puisque Faure s'est engagé à faire verser les arriérés d'un mois de salaire à tous les travailleurs dans un délai très rapide. Les paiements s'effectueront entre fin mars et la mi-avril. L'ISTT a également indiqué que le président de la république allait prendre les mesures « adéquates » pour lutter contre la vie chère avec la hausse spectaculaire des produits de première nécessité ces derniers mois.

« C'est un pas très positif et nos membres attendent maintenant la réalisation effective de ces promesses », a souligné mercredi Norbert Tètèvi  Gbikpi-Bénissan, le porte-parole de la coordination de l'intersyndicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.