L'ISTT obtient satisfaction

12/03/2008
L'ISTT obtient satisfaction

L'intersyndicale des travailleurs du Togo (ISTT) est satisfaite. Son entretien avec le chef de l'Etat a été concluant puisque Faure s'est engagé à faire verser les arriérés d'un mois de salaire à tous les travailleurs dans un délai très rapide. Les paiements s'effectueront entre fin mars et la mi-avril. L'ISTT a également indiqué que le président de la république allait prendre les mesures « adéquates » pour lutter contre la vie chère avec la hausse spectaculaire des produits de première nécessité ces derniers mois.

« C'est un pas très positif et nos membres attendent maintenant la réalisation effective de ces promesses », a souligné mercredi Norbert Tètèvi  Gbikpi-Bénissan, le porte-parole de la coordination de l'intersyndicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).