L'ISTT obtient satisfaction

12/03/2008
L'ISTT obtient satisfaction

L'intersyndicale des travailleurs du Togo (ISTT) est satisfaite. Son entretien avec le chef de l'Etat a été concluant puisque Faure s'est engagé à faire verser les arriérés d'un mois de salaire à tous les travailleurs dans un délai très rapide. Les paiements s'effectueront entre fin mars et la mi-avril. L'ISTT a également indiqué que le président de la république allait prendre les mesures « adéquates » pour lutter contre la vie chère avec la hausse spectaculaire des produits de première nécessité ces derniers mois.

« C'est un pas très positif et nos membres attendent maintenant la réalisation effective de ces promesses », a souligné mercredi Norbert Tètèvi  Gbikpi-Bénissan, le porte-parole de la coordination de l'intersyndicale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.