La STT surfe sur la hausse du prix de l’essence

24/01/2014
La STT surfe sur la hausse du prix de l’essence

La Synergie des travailleurs du Togo (STT), groupement de syndicats de fonctionnaires, a demandé vendredi au gouvernement de prendre des mesures pour préserver le pouvoir d’achat des salariés après l’augmentation du prix des produits pétroliers.

La coordinatrice de la STT, Lawson Nadou, a affirmé que cette hausse ‘remettait tous les acquis en jeu’. Réaction sans doute un peu excessive et argument syndical pour tenir les troupes en haleine.

Photo : l’assemblée générale de la STT vendredi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.