Le gouvernement décaisse en masse

21/01/2015
Le gouvernement décaisse en masse

Tout le monde au boulot

Le gouvernement a accepté de satisfaire aux demandes des syndicats de fonctionnaires sur le paiement de la différence des salaires observée en 2014 conformément aux résultats des discussions issues du comité technique mis en place fin 2014.

Cette différence s’élève à la somme de 909 millions de Fcfa, indique un communiqué publié mercredi soir.

Les responsables des centrales syndicales seront informés des modalités de paiement de cette différence, précise le texte.

S’agissant des autres points de la ‘plate forme revendicative’, les discussions se poursuivent au sein du comité technique chargé d’examiner et de proposer des solutions aux points de revendication des organisations syndicales.

Après cette annonce, le gouvernement a demandé aux organisations syndicales de surseoir au mot d’ordre de grève prévu pour les 22 et 23 janvier et invite les travailleurs, tant du secteur public que privé, de vaquer librement à leurs occupations et d’être à leurs postes de travail.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.