Lech Walesa à Lomé

28/07/2013
Lech Walesa à Lomé

L’ancien chef de l’Etat polonais, prix Nobel de la Paix et héros de Solidarnosc, Lech Walesa (photo), est attendu lundi au Togo pour une visite de 4 jours au cours de laquelle il s’entretiendra avec le président Faure Gnassingbé.

M. Walesa, ancien syndicaliste, rencontrera les membres du Conseil national du dialogue social (CNDS) et donnera une conférence publique vendredi sur le thème du  rôle du syndicalisme moderne dans un Etat en transition avec, évidemment, l’exemple de son pays, la Pologne. Il aura également des entretiens avec les Centrales syndicales togolaises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.