Les ex-employés de Nigeria Airways toujours sur le carreau

23/11/2011
Les ex-employés de Nigeria Airways toujours sur le carreau

Une catégorie du personnel de Nigeria Airways, dont les opérations ont définitivement cessé en 2003, réclame toujours le paiement de ses indemnités. Il s’agit, en particulier, des anciens chefs d’escale au Togo, au Bénin, au Cameroun et au Gabon.

Ils ont adressé mercredi un lettre au président Goodluck Jonathan lui demandant de tout faire pour solder cette affaire.

Le courrier est signé par l’ensemble des chefs d’escale concernés, dont Emejulu Fina qui était responsable du Togo.

Compagnie aérienne publique, Nigeria Airways avait fait faillite il y a près de dix ans. Elle a été remplacée depuis par des transporteurs privés performants comme Arik Air dont les avions opèrent des vols vers Londres, New York et la plupart des capitales africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.