Les ex-employés de Nigeria Airways toujours sur le carreau

23/11/2011
Les ex-employés de Nigeria Airways toujours sur le carreau

Une catégorie du personnel de Nigeria Airways, dont les opérations ont définitivement cessé en 2003, réclame toujours le paiement de ses indemnités. Il s’agit, en particulier, des anciens chefs d’escale au Togo, au Bénin, au Cameroun et au Gabon.

Ils ont adressé mercredi un lettre au président Goodluck Jonathan lui demandant de tout faire pour solder cette affaire.

Le courrier est signé par l’ensemble des chefs d’escale concernés, dont Emejulu Fina qui était responsable du Togo.

Compagnie aérienne publique, Nigeria Airways avait fait faillite il y a près de dix ans. Elle a été remplacée depuis par des transporteurs privés performants comme Arik Air dont les avions opèrent des vols vers Londres, New York et la plupart des capitales africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.