Les ex-employés de Nigeria Airways toujours sur le carreau

23/11/2011
Les ex-employés de Nigeria Airways toujours sur le carreau

Une catégorie du personnel de Nigeria Airways, dont les opérations ont définitivement cessé en 2003, réclame toujours le paiement de ses indemnités. Il s’agit, en particulier, des anciens chefs d’escale au Togo, au Bénin, au Cameroun et au Gabon.

Ils ont adressé mercredi un lettre au président Goodluck Jonathan lui demandant de tout faire pour solder cette affaire.

Le courrier est signé par l’ensemble des chefs d’escale concernés, dont Emejulu Fina qui était responsable du Togo.

Compagnie aérienne publique, Nigeria Airways avait fait faillite il y a près de dix ans. Elle a été remplacée depuis par des transporteurs privés performants comme Arik Air dont les avions opèrent des vols vers Londres, New York et la plupart des capitales africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.