Les ex-employés de Nigeria Airways toujours sur le carreau

23/11/2011
Les ex-employés de Nigeria Airways toujours sur le carreau

Une catégorie du personnel de Nigeria Airways, dont les opérations ont définitivement cessé en 2003, réclame toujours le paiement de ses indemnités. Il s’agit, en particulier, des anciens chefs d’escale au Togo, au Bénin, au Cameroun et au Gabon.

Ils ont adressé mercredi un lettre au président Goodluck Jonathan lui demandant de tout faire pour solder cette affaire.

Le courrier est signé par l’ensemble des chefs d’escale concernés, dont Emejulu Fina qui était responsable du Togo.

Compagnie aérienne publique, Nigeria Airways avait fait faillite il y a près de dix ans. Elle a été remplacée depuis par des transporteurs privés performants comme Arik Air dont les avions opèrent des vols vers Londres, New York et la plupart des capitales africaines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Attention aux relégations

Sport

La 19e journée du championnat de D1, prévue dimanche, verra le leader Sémassi de Sokodé se déplacer à Kara pour le premier grand derby face à Asko.

Retour à la case prison

Justice

Inculpé pour sa participation présumée à une escroquerie qui aurait coûté plusieurs dizaines de millions de dollars à un riche Emirati, Pascal Bodjona a été placé jeudi sous mandat de dépôt.

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).