Logique syndicale

28/04/2014
Logique syndicale

Yves Agui Palanga

Yves Agui Palanga a été réélu samedi à la tête de la CNTT (Confédération des travailleurs du Togo) pour 5 ans. Il entend mettre à profit ce nouveau mandat pour contribuer à l’amélioration des conditions de travail des salariés.

La CNTT s’inscrit résolument dans une logique de dialogue avec l’Etat en participant, notamment, aux travaux du Conseil national du dialogue social (CNDS).

Yves Palanga a été préféré par les adhérents à Nadou Lawson, la coordinatrice de la STT (Synergie des travailleurs dub Togo) qui était également candidate au poste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.