Mally reçoit les personnels de santé

22/06/2010
Mally reçoit les personnels de santé

Le syndicat des praticiens hospitaliers, qui avait lancé un mot d’ordre de grève de 72 heures à compter de mardi pour réclamer le versement des appoints annuels pour 2008, 2009 et 2010 et la conclusion des discussions sur le statut autonome du corps de santé, a finalement renoncé à son mouvement après l’ouverture dans la matinée de discussions avec le ministre de la Santé, Komlan Mally.
« Pour le moment, nous avons suspendu le mot d’ordre, mais si nous n’obtenons pas satisfaction, nous nous mettrons en grève », à déclaré un syndicaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.