Négociations laborieuses

18/04/2013
Négociations laborieuses

Le gouvernement a passé de longues heures mercredi à négocier avec la Synergie des travailleurs du Togo (STT), l’un des groupements des syndicats de base, sur certaines de ses revendications. Au terme des échanges, il avait été convenu de publier un communiqué conjoint faisant état de l’avancée des discussions. Mais les représentants du STT ont indiqué vouloir consulter la base avant de prendre une décision. 

En milieu de nuit, ils ont indiqué qu’ils refusaient de signer l’accord proposé, en dépit des avancées consenties par le gouvernement.

Les discussions devraient se poursuivre jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).