Négociations laborieuses

18/04/2013
Négociations laborieuses

Le gouvernement a passé de longues heures mercredi à négocier avec la Synergie des travailleurs du Togo (STT), l’un des groupements des syndicats de base, sur certaines de ses revendications. Au terme des échanges, il avait été convenu de publier un communiqué conjoint faisant état de l’avancée des discussions. Mais les représentants du STT ont indiqué vouloir consulter la base avant de prendre une décision. 

En milieu de nuit, ils ont indiqué qu’ils refusaient de signer l’accord proposé, en dépit des avancées consenties par le gouvernement.

Les discussions devraient se poursuivre jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.