Nouvelle rencontre entre le gouvernent et les syndicats

15/12/2014
Nouvelle rencontre entre le gouvernent et les syndicats

Le gouvernement fera ce qu'il pourra en fonction des ressources disponibles

Le gouvernement et les centrales syndicales de fonctionnaires se sont retrouvés lundi pour discuter de la revalorisation des salaires. De son côté la STT, un groupement informel de syndicats, a une nouvelle fois demandé l’examen des différents points contenus dans sa ‘plateforme revendicative ‘.

A l’issue des discussions, un cadre technique a été créé. A charge des experts du ministère de l’Economie et des Finances d’évaluer d’ici une semaine la faisabilité des demandes

La STT réclame, outre le redressement de la grille salariale, le rétablissement du niveau des salaires par rapport à 2013, l’application des points d’accord de 2013, l'apurement des derniers points de la plateforme et un calendrier de mise en œuvre de l’ensemble des revendications.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.