Nouvelle rencontre entre le gouvernent et les syndicats

15/12/2014
Nouvelle rencontre entre le gouvernent et les syndicats

Le gouvernement fera ce qu'il pourra en fonction des ressources disponibles

Le gouvernement et les centrales syndicales de fonctionnaires se sont retrouvés lundi pour discuter de la revalorisation des salaires. De son côté la STT, un groupement informel de syndicats, a une nouvelle fois demandé l’examen des différents points contenus dans sa ‘plateforme revendicative ‘.

A l’issue des discussions, un cadre technique a été créé. A charge des experts du ministère de l’Economie et des Finances d’évaluer d’ici une semaine la faisabilité des demandes

La STT réclame, outre le redressement de la grille salariale, le rétablissement du niveau des salaires par rapport à 2013, l’application des points d’accord de 2013, l'apurement des derniers points de la plateforme et un calendrier de mise en œuvre de l’ensemble des revendications.  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.